Les Remparts Saint Paul de Vence

La Côte d’Azur regorge de restaurants et de bars à cocktails absolument sublimes avec des vues panoramiques à couper le souffle. Et malgré tout, cela ne nous empêche pas de voir pousser de nouveaux lieux hyper tendances dans des endroits atypiques de la région, c’est le cas notamment pour les Remparts à Saint Paul de Vence, le nouveau coin branché situé en plein coeur du village le plus connu des Alpes Maritimes. Pas forcément commun de voir ce genre d’endroits dans un village perché de la Côte d’Azur, on est d’accord…

Moi qui a tant l’habitude de butiner parmi les meilleurs restaurants à Nice ou d’aller prendre un verre à l’hôtel Amour Nice, j’ai enfin décidé de sortir de mon trou pour aller m’évader à 25 minutes de Nice dans ce nouveau lieu branché qu’on m’avait tant parlé. Et cela en valait vraiment la peine !

1. Une vue à couper le souffle

Les remparts Saint Paul de Vence offre une vue incroyable sur la Côte d’Azur et plus précisément sur la mer et les communes de Villeneuve Loubet, la Colle sur Loup jusqu’aux collines du Col de Vence. En temps ensoleillé, on peut assister à de sublimes couchers de soleil. C’est ce qui fait sans doute la force du lieu.

2. Food, Drink and Sunset

Le restaurant les Remparts propose une cuisine méditerranéenne douce et raffinée préparée avec des produits frais et de saisons. En plus de cela, la carte propose également de superbes cocktails délicieux, le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Ajouté à cela, de la musique house et électro viennent apporter de la fraîcheur. De quoi passer un bon moment entre amis.

3. Le restaurant

Le restaurant est divisé en deux espaces : en intérieur et en terrasse.

En terrasse, vous pourrez profiter de la sublime vue tout en sirotant votre cocktail. Lors de journées très ensoleillées, vous pouvez vous mettre à l’abris du soleil sous les canisses prévu à cette occasion.

En intérieur, vous serez subjugué par l’authenticité et la beauté du lieu. En effet, les murs en pierres, les voûtes, les volets niçois, les tables en bois, les vignes accrochées tout au long du plafond… décorent à merveille l’intérieur du restaurant. Un ensemble d’éléments naturels qui fait nous sentir bien. Le tout accompagné d’un service de qualité !

4. Adresse et horaires

Le restaurant est situé au niveau ouest du village de Saint Paul de Vence au 72 Rue Grand.

Les horaires d’ouvertures sont les suivants : du mardi au dimanche, de 12h à 20h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.