Le Bocca Nissa et son rooftop 100% végétal à Nice

Il existe un panel de restaurants à Nice tous aussi savoureux les uns que les autres. Mais certains arrivent à se démarquer. C’est le cas notamment du restaurant Bocca Nissa situé dans le vieux nice à deux pas du cours Saleya. Ouvert en 2020, le bocca nissa fait toujours carton plein et continue d’être the place to be à Nice au même titre que le restaurant hôtel amour nice. En plus d’être un endroit ultra chaleureux de par sa décoration et ses belles assiettes. Son rooftop végétal et sa décoration 100% naturelle séduisent bon nombre de visiteurs.

L’entrée 100% végétal du Bocca Nissa

1. Une cuisine méditerranéenne au Bocca Nissa

Le bocca nissa propose une cuisine méditerranéenne sans frontière préparée avec des produits frais et locaux. Le mot d’ordre est le partage puisque les plats sont proposés dans des assiettes de tailles moyennes idéal pour partager entre amis. Un vrai moment de convivialité s’impose Au menu, on retrouvera les spécialités de la maison : le riz des Baléares mais aussi du houmous, des artichauts frits, taboulé de quinoa, du cochon extra, des sardines marinés, du poulpe…

Concernant la carte des boissons, le bocca nissa propose sa plus belle cave de rosé à déguster absolument!

2. Une décoration 100% naturelle

On apprécie le lieu pour sa décoration fraiche et naturelle mélangeant des matières tels que le bois, les murs à la chaux, du mobilier en céramique et la verdure. Ce mélange de matières donne un aspect très chaleureux. Un petit havre de paix en plein coeur du vieux Nice qui débute par un long couloir végétal.

Pour ma part, de tous les restaurants que j’ai testé jusqu’à présent, le bocca nissa remporte pour l’instant la palme de la meilleure décoration.

3. Un rooftop végétalisé

Le point fort du lieu est sa terrasse sur le toit abrité par des canisses pour vous protéger des rayons de soleil. Des chapeaux sont mis à disposition pour les plus fragiles. C’est un rooftop végétalisé sur 250 mètres de surface où vous retrouverez des grandes plantes vertes appartenant à la même famille que les cactus. Au milieu, une rangée de tables en bois brut viennent remplir l’espace et au bout, le bar. Son décor original fait de cette terrasse un des rooftops à Nice à tester absolument. L’ambiance est chaleureuse et bon vivant !

4. Des toilettes à l’allure « discothèque »

Parce que les détails font toute la différence, les toilettes du bocca nissa, c’est quelque chose. Encore une fois, tout est pensé pour qu’on en prenne plein la vue… Mais pour ce dernier point, Je vous laisser découvrir en vrai, vous ne serez pas déçu!

bocca nissa nice
Les toilettes du Bocca NIssa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.